Page 17

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

14 commentaires

Michnik a dit :

Bien joué! et merci pour le copinage ;)

23 janv. 2010

Jerrycan a dit :

Bien fait!

24 janv. 2010

Nada a dit :

Ouais!!! bravo!!! ce breuvage est magique!!!il t'en reste?????:)!!!!!! Merci pour le copinage:)

24 janv. 2010

ASTORE a dit :

vaut mieux pour les gardes qu'ils restent dans le desert !!!

24 janv. 2010

pates a dit :

encore un fan d' “Earth Wind and Fire”… belle démarche et merci pour le copinage.

25 janv. 2010

Gillus a dit :

Tout ça est bien original en tout cas. Très bien, on attend la suite !

Tu disais que tu as créé la police toit même ; je dirais que la seule chose qui me dérange c'est le “s”. Par moment on a l'impression qu'il est séparé de son mot. Sinon, c'est niquel, bravo.

25 janv. 2010

Jean_Baptiste_Crocodile a dit :

Le récit est bien mené, tout s'enchaîne sans temps mort, les péripéties se succèdent sur la page comme on enfile les perles d'un collier, naturellement, le conteur expose seulement le strict nécessaire mais sans omettre les détails de l'argumentation qui conduisent à la condamnation de Semosis, page 14, j'ai cru entendre la scansion biblique : “il y eut un soir, et il y eut un matin” …

30 janv. 2010

Crazy_Cat a dit :

Quel suspense, j'aime bien l'approche visuel ( toujours été fasciné par cette période d'ailleurs ( et d'être surpris que le concept des têtes pour la taille des personnages existait déjà ( au vue de certaine esquisse de scribes que vue dans au musée ). Je trouve juste parfois l'écriture un brin dure à lire.

30 janv. 2010

Moozy a dit :

@ Crazy_Cat : J'ai fait exprès d'utiliser une font un peu difficile car je voulais donner au lecteur l'impression qu'il déchiffre des hiéroglyphes…

Merci JBC pour ton com très positif :-) Ca m'indique que je ne perdais pas mon temps puisque j'ai pu faire plaisir à quelques lecteurs en leur racontant une bonne histoire.

A ce propos, je me pose vraiment la question s'il faut continuer cette BD (Semosis a encore pas mal de tours dans son sac) ou l'arrêter… J'ai bien envie d'attaquer une autre BD, avec une histoire complètement différente.

31 janv. 2010

Jean_Baptiste_Crocodile a dit :

La question est : est-ce que ce type d'expression (avec des contraintes fortes liées au hiératisme des attitudes et des corps, à la stylisation des décors, etc) te permet de satisfaire pleinement (ou dans une proportion assez grande) tes envies de récit, d'intrigue, de personnages, etc ? Bref, est-ce que tu peux y déverser suffisamment de toi même ou est-ce que la frustration est trop grande quand tu contemples toutes les idées, les fictions, les images qui bouillonnent à l'état naissant et qui cognent à la porte pour accéder elles aussi à l'existence?

9 févr. 2010

Vana a dit :

Ha vraiment j'ai beaucoup aimé, très original de faire ça en style “égyptien”! très beau rendu. Et il est malin ce garçon :p il ira loin! (enfin vaut mieux pour lui parce que si le Pharaon s'aperçoit qu'il n'est pas mort… vaut mieux partir très très loin!)

23 févr. 2010

facro a dit :

première fois que je vois une BD en hiéroglyphes… A dater d'une pierre blanche !

7 juin 2010

jean-yves a dit :

Très original, très malin …et très beau.

C'est un système de narration très ingénieux et très efficace.

A quand d'autres fables?

Bravo, bravo, bravo !

1 août 2010

OliveRdragon a dit :

C'est simple et efficace! J'ai beaucoup aimé cette petite escapade à travers les hieroglyphes, j'ignore s'il y aura une suite mais je la lirai sans aucun doute avec le même plaisir :D

13 déc. 2010

Poster un commentaire :